Nous créons pour vous bien plus que des tableaux déco : de véritables peintures à l'huile sur toile

 promotions peintures sur toile

LIVRAISON

100% GRATUITE 

JUSQU'AU 23/11/2017

 

         livraisons tableaux peintures sur toile

à partir de 75 € pour

Livraisons France uniquement

 

 AVIS CLIENTS

 

avis clients site www.peintures-sur-toile.com

voir les  derniers avis clients


La newsletter
Pour recevoir nos offres par e-mail, inscrivez-vous ici:
Suivez-nous !!!


Suivez nous sur Facebook

 

 

Suivez peintures sur toile sur google+

Suivez nous sur Google+

 

 

Suivez peintures sur toile sur Pinterest

Suivez nous sur Pinterest

 

 

 

bon à savoir

tableau peinture sur mesure

 

Une véritable exclusivité

Peintures sur toile 

 

 

ACTUALITES

PEINTURES SUR TOILE

 

actualités peintures sur toile

(en construction)

» » Kandinsky : reproduction oeuvres du peintre


Reproduction tableau Kandinsky

 

Reproduction tableaux Wassily Kandinsky

 

 

Biographie Wassily Kandinsky

 

 

Les œuvres de Wassily Kandinsky sont parmi les plus influentes et les plus recherchées de la période de la Seconde Guerre mondiale, mais l'histoire de cet artiste étonnant et de son œuvre de peintures distinctives de Wassily Kandinsky commence bien plus tôt.

Kandinsky, né à Moscou en décembre 1866, était un bon juriste avant de devenir un grand peintre. En tant que jeune homme, il a été associé à de nombreux mouvements artistiques d'avant-garde à travers la Russie et l'Allemagne, y compris Der Blaue Reiter. Cette association d'artistes russes et allemands a pris son nom d'une peinture de Kandinsky au début d'un homme à cheval.

Les peintures de Kandinsky ont été influencées par les profondes croyances spirituelles et philosophiques de l'artiste. Toutes les œuvres d'art de Wassily Kandinsky démontrent l'accent mis par l'artiste sur le pouvoir évocateur de la couleur. En fait, Kandinsky a été l'un des premiers artistes modernes à écrire en détail sur la couleur en tant qu'outil crucial de la vision intérieure de l'artiste. Lorsque Kandinsky a mûri, les peintures de Wassily Kandinsky sont devenues connues pour leur caractère expérimental. Kandinsky non seulement expérimenté avec la couleur et l'ombre, mais est également devenu l'un des premiers artistes européens modernes à valoriser les peintures abstraites non objectives.

L'art "non-objectif", qui représente la majorité des peintures de Wassily Kandinsky, est un art dans lequel aucun chiffre n'est représenté. L'œuvre de Wassily Kandinsky a été parmi les premières en Europe à rompre avec la longue tradition de la représentation objective. Les peintures de Kandinsky osent utiliser des couleurs vives et des «formes pures» pour créer une expérience esthétique sans entraves. Une véritable peinture de Kandinsky invite - voire ose - le spectateur à contempler le transcendant dans un mode inhabituel, complètement séparé des objets reconnaissables.

Les peintures à l'huile Wassily Kandinsky et la théorie des couleurs sont devenues une partie importante du mouvement Bauhaus, qui a prospéré dans les centres urbains de l'Allemagne pendant la République de Weimar. Kandinsky est devenu un «maître» du Bauhaus, ou professeur principal, pendant les heures de gloire du studio dans les années 1930. Malheureusement, la vision des chefs intellectuels du Bauhaus, Walter Gropius et Mies van der Rohe, avait peu de place pour la peinture décorative. Au lieu de cela, les artistes du Bauhaus se sont concentrés sur des objets purement fonctionnels, jetant les bases de ce qui allait devenir l'architecture moderne. Au fil du temps, Kandinsky se retrouva mal accueilli parmi ses collègues du Bauhaus, même s'il attira l'attention des officiels nazis.

Wassily Kandinsky était, sans aucun doute, l'un des artistes les plus détestés par le régime nazi. Dans ses efforts mégalomaniaques pour contrôler toute la production artistique en Allemagne, Hitler a ciblé les artistes avec des styles abstraits avant tout. Hitler et ses bureaucrates culturels triés sur le volet étaient furieux lorsque les expositions voulaient montrer aux Allemands ordinaires la «décadence» de l'art abstrait et suscitaient de grands éloges de la part des visiteurs, dont beaucoup estimaient l'art de Kandinsky et ses collègues plus que les artistes nazis approuvés .

Cette tentative de censure a aidé la peinture de Kandinsky à s'associer à la quête de la liberté d'expression artistique. Les reproductions à l'huile de l'œuvre de Wassily Kandinsky par ArtsHeaven.com ont pour but de fournir une fidélité à 100% à l'utilisation audacieuse de la couleur de l'artiste et à l'interaction complexe de ses formes.
Les œuvres de Wassily Kandinsky sont parmi les plus influentes et les plus recherchées de la Seconde Guerre mondiale, mais l'histoire de cet artiste étonnant et de son œuvre de peintures distinctives de Wassily Kandinsky commence bien plus tôt. Kandinsky, né à Moscou en décembre 1866, était un bon juriste avant de devenir un grand peintre. En tant que jeune homme, il a été associé à de nombreux mouvements artistiques d'avant-garde à travers la Russie et l'Allemagne, y compris Der Blaue Reiter. Cette association d'artistes russes et allemands a pris son nom d'une peinture de Kandinsky au début d'un homme à cheval.

Les peintures de Kandinsky ont été influencées par les croyances spirituelles et philosophiques de l'artiste. Toutes les œuvres d'art de Wassily Kandinsky démontrent l'accent mis par l'artiste sur le pouvoir évocateur de la couleur. En fait, Kandinsky a été l'un des premiers artistes modernes à écrire en détail sur la couleur en tant qu'outil crucial de la vision intérieure de l'artiste. Lorsque Kandinsky a mûri, les peintures de Wassily Kandinsky sont devenus connues pour leur caractère expérimental. Kandinsky non seulement expérimenté avec la couleur et l'ombre, mais est également devenu l'un des premiers artistes européens modernes à valoriser les peintures abstraites non objectifs.

L'art "non-objectif", qui représente la majorité des peintures de Wassily Kandinsky, est un art dans lequel aucun n'est relevé. L'œuvre de Wassily Kandinsky a été choisie parmi les premières en Europe à rompre avec la longue tradition de la représentation objective. Les peintures de Kandinsky utilisent des couleurs vives et des «formes pures» pour créer une expérience esthétique sans entraves.

 

Offrez à votre déco un tableau de Wassily Kandinsky

 

Les peintures de l'artiste vous fascinent ? Vous aimeriez exposer une toile de Kandinsky dans votre intérieur, comme un élément central de votre décoration murale.

Peintures-sur-toile.com vous propose de réaliser des reproductions fidèles de l'oeuvre de l'artiste.

Toutes nos reproductions sont :

 

- de véritables peintures à l'huile

- des peintures réalisées sur des toiles de lin de haute qualité (beaux arts)

- des peintures réalisées au centimètre selon votre cahier des charges

- des travaux 100% manuels, sans aucun travail d'impression

 

Faites donc votre demande de devis via le bouton ci-dessous en nous précisant :

 

- le nom de l'oeuvre de l'artiste

- les dimensions souhaitées

- toile montée sur châssis ou pas

 

 

DEVIS REPRODUCTION TABLEAU KANDINSKY